RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ Shizunø

5 participants

Aller en bas

Départ Shizunø Empty Départ Shizunø

Message  Shizunø Mar 2 Juil - 14:25

Yo les gens,

Je profite du crash serveur pour écrire ici les raisons de mon départ et éviter que les gens apprennent que je suis partie comme hier avec nae (et d'autres) qui se rend compte que je suis partie parce que je cherche une guilde en canal général ... DSL nae pas cool de l'apprendre comme ça si j'avais su que tu n'étais pas au courant je t'aurai MP avant.

Et donner plus précisément les raisons qui m'ont poussé à ça qu'avec ce système de chat moisi IG qui ne donne pas envie d'écrire plus de 5 mots d'affilé.

Donc certains ont compris je pense que je m'ennuyais. Depuis quelques semaines je passe mes soirées a glander, à miner plus précisément (autant glander utile).
Ma vision de ce qui se passe c'est que vous, les anciens en général, avez pris l'habitude de faire des team donjons entre vous pour certains, ou partir en pick up pour d'autres. Il n'y a pas vraiment d'organisation ça se fait à l'arrache selon qui se co et qui est co.

A ca s'ajoute l'habitude de prendre des rerolls pour faire la team qui va convenir au besoin du moment. Besoin d'un DJ pour untel ? OK toi prends le tank, toi le DPS et moi je prends le heal .... Etc.
La plupart du temps ça se passe comme ça. Quand je suis arrivée dans la guilde j'étais low lvl donc je n'ai pas porté d'attention à votre organisation de DJ. Mais maintenant que j'ai fini le levelling et le métier je ne trouve pas ma place.
Mais ça fait plusieurs semaines déjà que ça se passe comme ça et je me rends compte que je sers à rien finalement.
Alors oui j'ai fait une ou deux soirées avec vous en DJ, avec nae entre autre pour visiter les instances, une aussi pour vous aider a farm le 1er boss de je ne sais plus ou. Mais sur des semaines de Glandage, le temps est long.

Et oui, peut être que j'ai pas réagi une ou deux fois quand quelqu'un demandait du monde ? C'est possible.
Quand je montais mon métier j'ai refusé des donjons c'est vrai mais c'était il y a plusieurs semaines.
Cela dit ces dernieres semaines je vous ai fait comprendre gentiment que je m'ennuyais ferme. Je l'ai dit en canal guilde. J'ai dit que je needais DJ. J'ai dit que j'me faisais tellement chier que j'avais mis un reroll dans une autre guilde pour essayer de connaitre plus de monde....

Je n'ai vu aucune réaction. Le jour-même ou je suis partie, quelqu'un a demandé un heal en canal général sans même me demander ce que je faisais. Et ce n'était pas la première fois.
Il est arrivé aussi qu'on dise OK ce soir on va faire quelque-chose, et au final, comme d'habitude j'ai envie de dire, team anciens/rerolls qui part parce que tout le monde se précipite et dit groupe moi ! Un peu la course au groupage lol.

Bon en gros voilà j'ai l'impression de servir vraiment à rien. Je suis la mais aucune utilité à ma guilde. Vous vous en sortez très bien comme ça. Je dis pas tout ça par méchanceté, c'est votre mode de fonctionnement, c'est comme ça.
Dans mon esprit quand on recrute quelqu'un c'est qu'on en a besoin, donc logiquement ceux qui montent les teams de la guilde pensent à le "former" et à le prendre dans les sorties guilde.

Certains m'ont dit que j'aurais du demander à faire des sorties, c'est un point de vue, donc j'ai totalement mes tords aussi de ce point de vue la. J'aime pas faire le boulet et mendier pour qu'on m'emmenne en donjon .... Pour moi la logique c'est qu'on prenne les mains de la guilde au lieu de s'arranger avec les rerolls. Qu'on prenne les gens qu'on a recruté pour la guilde sans qu'ils doivent forcer les autres à changer les trucs qu'ils ont prévu de faire, de pas devoir faire le boulet quoi.
Donc on a une opinion visiblement divergente pour la constitution des teams voilà tout xD

En plus je suis la noob de la guilde, pratiquement la derniere arrivée, celle qui n'y connait rien, je me vois pas dire aux autres comment organiser leurs sorties. Ça serait pour le moins mal venu de dire " hey vire ton reroll et prenez moi a la place..." alors que je suis pas stuff et que je connait quasi aucune strat ... >_<

Certains ont dit que les new devaient se demerder un peu solo aussi, ce que je comprends parfaitement, et c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais vraiment demandé à mobiliser une team juste pour moi ...
Si j'etais dps ca me poserait pas de problème. Sauf que un heal noob en pick up vous savez bien que c'est la misère. Les mecs sont pas stuff la plupart du temps, sont aussi noobs que le heal, ca part dans tous les sens ... le tank tient pas l'agro, les dps courent partout ...on wipe, les gens se barrent ... en disant que le heal est noob. Ce qui n'est pas faux mais bon xD
Ou alors y'a aussi les kikoo super stuff qui te kick parce qu'ils pigent qu'il faudra 2/3 wipe pour que le heal réussisse à finir le donjon, z'ont pas le temps x)
Dans 6 mois j'en serai encore au même point comme ça.
Sans parler des gentils ninjas qui se font plaisir...bref.

Donc bon, tout ça m'a poussée a partir alors que je vous adore tous, et c'est vraiment, vraiment pas avec joie que je pars. J'ai fait de mon coté ce que j'ai pu pour chacun d'entre vous, mais comme vous, je joue a ce jeu entre autre pour réussir a faire évoluer mon perso. Et la j'avance pas, et miner ou farmer tous les soirs ça commence à me les briser x)
J'ai un caractère de merde je sais, et encore une fois j'ai mes tords aussi sans doute.

Bref voilà, c'est mon point de vue écrit noir sur blanc, ça évitera les "on dit" et "on m'a dit que ..." je deteste ca. Sachez que j'vous kiff et que ce que je viens de dire est plus un constat qu'une critique.
Je pars sans en vouloir à personne. Si jamais un d'entre vous a besoin de quelque chose j'aiderai encore avec plaisir <3

Certains m'ont dit que la guilde gardait ses portes ouvertes pour moi si je changeais d'avis un jour alors qui sait, peut être qu'un jour je pointerai mon nez puisque vous n'avez pas l'air de m'en vouloir d'être partie. Quand je saurai déjà passer les DJ je me sentirai peut-être plus utile lol.
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Griid-II Mar 2 Juil - 17:20

Hé bien..
Je pense que tu as tout dit x)
Il faudra donc que l'on change nos habitudes.Nous t'attendons avec joie et si tu as encore besoin d'aide on sera là !! ^^
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Shizunø Mar 2 Juil - 18:38

Hey Griid merci c'est sympa. Bah les habitudes, elles sont pas forcement mauvaises si tout le monde s'y retrouve. Mais spa m'a dit que vous l'emmeniez en donjon plus souvent maintenant, au moins mon départ servira a quelqu'un lol :-)
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Griid-II Mar 2 Juil - 22:52

Faudrait déjà pouvoir jouer lol
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Shizunø Mar 2 Juil - 22:56

Y'a une maj iOS, priorité à la pomme comme d'hab ....
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Griid-II Mer 3 Juil - 2:13

Cest chiant ça fk la pomme x)
Srx autrement jai absoliment rien a faire lol
Avec un pc MAC connaissez vs quelques jeux sympa compatible jvise le mmorpg surtout.
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Mer 3 Juil - 14:02

Shizuno, je viens de lire tout ce que tu as expliqué sur le pourquoi de ton départ, et pour être clair, je ne joue plus à ce jeu depuis les plantages de leurs serveurs, leur chat moisi comme tu le dis, mais aussi et surtout essentiellement pour la majorité des raisons que tu as évoqué et que je n'ai pas évoqué pour ne vexer quiconque.

Je rapèlerai que mon avis de penser que ce que tu évoques est malheureusement la strcit réalité et à mon sens ce qui a fait la perte d'une vraie bonne guilde car avant de venir comme toi sur O&C j'ai passé un paquet d'années sur WoW mais à sa vraie époque, pas celle des kikous, des ninjas où de ceux qui se la pètent avec leur stuff alors qu'ils ne connaissent et n'appliquent par les règles élémentaires d'une vraie team et guilde de mmorpg, celle du début de WoW et notamment burning crusade et çà a commencé à dépérir vers Wotlk avec les freeloot ppur kikoo: tu l'as bien compris j'ai été MG, soit guild master d'une grosse guilde PVE HL et crois moi la gestion est bien autre que ce genre de chose que l'on a chez les origines.
Je ne dis pas çà méchamment mais pour le bien futur de la guilde: elle devrait revoir en totalité sa façon de gérer avec des soirées prévues et organisées et non géré à l'arrache comme tu le dis avec des rerolls, car on se doit de privilégier les main car une personne entre dans une guilde pour jouer ce pour quoi elle a été guildé et donc son main alors on doit privilégier les mains de chacun et se créer des soirées avec ces mains.

Bref pour moi l'organisation devrait être:
- prévisions d'instances en guilde et non pickup (pickup de 1 pour éventuellement combler, on n'est pas dans des raid à 25 mais à 6 donc 1 étranger çà fait 1 membre sur la touche !!!)
- prévoir des soirées instances pour former les gens à leur classe et à connaitre les instances (çà parait con mais c'est ce qui m'a fait rebuter la guilde en ce sens qu'avec gigi et sharleen on en faisait et j'aurais pris du plaisir à vous healer et croyez moi pour avoir été palaheal main de MT (tank boss) dans les raids 10 et 25 et les instances classiques en solo à healer l'ensemble je pense avoir une énorme expérience dans le domaine du heal monocible identique donc au moine d'O&C avec un plus puisque des sorts multi, mais comme on ne m'a pas laissé ce temps d'adaptation à vouloir rusher les instances comme des lootovore vous connaissez la suite, mon départ puis celui de sharleen !!!)
- prévoir des soirées instances propres à du stuffing des mains pour avancer dans le HL, eh oui c'est con mais c'est comme cela qu'on évite que les gens partent et que l'on soit dans l'obligation de faire appel à des pickups stuffés pour les instances.
- s'adapter du mieux possibles aux horaires de jeu possible des gens puisque nous avons tous une vie réelle en dehors qui ne permet pas d'être en instance du matin au soir ^^
- intégration des nouvelles recrues au lieu de privilégier uniquement un noyau dur car à terme autant ne rester que ce noyau dur en guilde puisque les autres se sentent exclus et innutiles, çà aussi c'est du psycho mais primordial sinon à quoi bon recruter si on n'intègre pas les gens et leur porte pas d'intérêt: une guilde mmorpg est comme une petite famille virtuelle à terme ne l'oubliez pas sinon çà ne fonctionnera jamais si vous vous considérez tous comme de simple numéro qu'on peut remplacer !!!

Bref une guilde çà se doit d'être gérée presque militairement, même si çà en gêne certains: l'exemple parfait est que dans une société quelle quelle soit si vous n'avez pas de boss pour décider diriger organiser et que vous laisser les gens faire à leur guise vous avez une société en bordel, des exemples il y en a plein à ce sujet et qui ne me contredisent pas bien au contraire. Pour qu'une société, organisation, entreprise fonctionne parfaitement il faut des gens qui dirigent et passent malheureusement pour des gros connards mais sans eux c'est la mort subite à terme.

Voilà en espérant que vous évoluerez dans ce sens, étant prêt à vous rejoindre de nouveau en tant que heal lorsque la mise à jour 2.0 sera faite sous android.
Car passer le temps à farmer, à glaner des sous via des quêtes journalières ou faire les quête mobs solo pour les âmes alors que l'on pourrait tous s'amuser ensemble et pas chacun de son côté çà vas 5mn.

Pour moi l'idée d'une guilde reste celle que j'imposais sous WoW quand j'officiais en tant que MG et sous O&C elle se doit de l'être aussi.

Je ne suis pas le MG de la guilde donc la balle est dans votre camp afin de corriger le tir de cette désorganisation pour ne pas dire de cette non organisation tout simplement.

Pour le moment je joue à GANGSTAR VEGAS sous ANDROID et GTA 4 sous PC, donc exit les mmorpg en attendant de revenir voir si les changements sont en accords avec mes attentes, au plaisir de vous lire.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Shizunø Mer 3 Juil - 15:05

Hey bonjour HealWeen,

J'ai lu attentivement ce que tu as écrit, en effet je pense que tu as parfaitement cerné mon point de vue parce que ce que tu dis à propos des raids et des guildes sur wow est ce que j'ai connu aussi, et ce que je m'attendais ou espérais retrouver sur oac. Enfin à peu de choses près, bien sur on n'est pas sur wow mais quand même...

J'étais aussi dans une grosse guilde militaire comme tu dis pendant a peu près 1 an. Noob au début puis intégrée dans un roster classique avec sorties prévues, raid lead, TS et tout le toutim. C'est drole, je pensais à ça aujourd'hui justement et je me disais que c'était peut-être moi qui attendait quelque chose qui n'existe pas sur ce jeu.

Dans ce genre de guilde tout est a peu près organisé mais pour autant d'après mon expérience garde un esprit familial et solidaire ou chaque membre à sa place puisqu'il a été logiquement intégré par besoin dans un roster la plupart du temps.

Enfin bref, mon but  n'est pas de faire changer la guilde, c'est a moi de m'intégrer, comme on dit les plus gênés s'en vont. Je me dis que c'est moi qui ne dois pas voir le jeu de la bonne façon ? Je suis trop nouvelle pour me rendre compte de la manière dont fonctionne le "pve hl" en guilde ici.

Je n'ai connu que Origines ici (enfin si une autre sur reroll...mais ils ne sont pas vraiment expérimentés dans les donjons) et je suis encore trop nouvelle pour savoir si telle ou telle guilde organise des sorties différemment de Origines.

Comme déjà dit je l'ai quittée avec regrets, et d'ailleurs je ne ferme pas la porte pour revenir puisque la plupart des gens ne sont pas contre mon retour mais je préfère me donner un peu de temps. Je n'ai pas pour habitude de quitter une guilde à la base, et le peu de fois où ça m'est arrivé je n'y suis pas revenue. Mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors pourquoi pas, peut-être je n'en sais rien.

En tout cas ça me fait plaisir que tu me comprennes et qu'au moins ce que j'ai ecrit te permette aussi de dire ce que tu n'avais pas osé dire pour ne pas froisser les gens. J'ai hésité aussi, j'aurais pu trouver une excuse bidon et partir mais j'ai un caractère de merde xD

Au final comme je le disais à Griid les habitudes ne sont pas forcément mauvaises si tout le monde s'y retrouve. Après tout si les membres de origines sont satisfaits de ce fonctionnement y'a rien a changer. Moi je ne m'y retrouvais pas, mais je ne suis qu'un membre parmi tous les autres qui semblent satisfaits du fonctionnement actuel et c'est le principal.

Donc si je reviens il faudra que j'accepte ce fonctionnement. Pour le moment j'y réfléchis encore. Bon après si tu reviens et que tu veux former une team façon militaire je serai la première à postuler pour y entrer quitte a respé pour te laisser heal lol :p
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Mer 3 Juil - 15:37

Je me laisse aussi la réflexion ^^
Mais de toute manière si je reviens, je ne jouerai plus heal du moins je pense puisque j'avais trouvé un super compromis pour le moine militaire et le rendre viable en terme de DPS sur la durée puisque gameloft lui a coupé les pattes avec cette surconsommation en mana le rendant en 5mn inutilisable.
Je l'avais donc respé militaire en ambie avec poing et le laissant en tenue heal pour la réserve énorme de mana et surtout une régénération de mana importante aussi, avec uniquement 2 pièces militaires, et sur les poteaux ou en solotage des mobs elites pour les quêtes d'âmes, je pouvais enchainer sans baisse de mana puisque j'avais une régénération à la frappe de la mana et des heals gratuit et instantanés pour me soigner via ce build. Le DPS était en ce qui me concerne et via le simple stuff bleu avec quelques pièces épiques le même DPS que guerrier en mode ambi full épique que j'avais testé en prenant le compte de sharleen, ce qui me parait donc assez viable en terme de DPS instance, par contre il ne faut alors pas compter sur lui pour healer les autres car il va consommer à mort sa mana puisque son build ne régen la mana qu'à la frappe.
Le test de ce perso en full stuff mili bleue m'a permis de comprendre que le stuff était du gros n'importe quoi puisque pas de sagesse donc aucune mana et regen de cette dernière engendrant une consommation trop importante jamais régénéré le rendant oem au DPS trop rapidement ou alors uniquement viable en full stuff DPS pour son énorme potentiel DPS, mais avec le moine mili gardant son sort de réinjection de mana pour lui afin qu'il reste dans la courses en permanence avec le sort du heal (j'ai pu le pratiquer lorsque j'étais heal et que je faisais souvent équipe en binôme avec un moine full mili épique et je m'occupais de le heal et lui regen sa mana et franchement çà envoyait du lourd au DPS les mobs tombaient comme des mouches et pourtant des elites qu'en heal tu met des plombs à crever ^^).

En regardant de plus près la version 2.0 qui existe sous iOS, le moine mili devient avec un build bien géré une bête de DPS pour une consommation ridicule en mana ou du moins aussi sec régénérée, bref il devient à mon avis viable mais ce ne sont que des suppositions à la vue du build sans l'avoir joué donc à voir mais ce type de personnage me plait bien car il me rappelle le DK givre/sang qui se regen la vie à la frappe et devenait si bien jouer en solo quasi increvable et sans temps mort.

Donc si je reviens ce sera en moine mili tel qu'il l'est encore actuellement sur le serveur, dès que je verrai que j'ai une utilité à la guilde et dans mes horaires de jeux donc le soir après 22h30-23h00 ou alors pour tester un build mili avec la mise à jour 2.0 investissant s'il le faut dans le full stuff bleu mili si je vois qu'il est viable pour DPS en instance ^^

PS: je viens de retester healween, les serveurs sont apparemment opérationnels.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Shizunø Jeu 4 Juil - 1:25

Re,

Et bien après nos reflexions individuelles peut être qu'un jour on se retrouvera chez origines pour quelques soirées de try/wipes sur quelques vilaines bêtes de la maj si elle arrive un jour.
Et si j'ai un stuff au minimum potable (c'est pas gagné), et si côté IRL c'est possible ... Bref, avec plein de "si" ... ça sera avec plaisir pour ma part :p

En attendant comme dit le dicton du web, wait&see Smile
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Ven 5 Juil - 15:16

Pour voir pour Griid la connexion des serveurs de jeux j'ai réinstallé O&C pour tester, et j'ai pu jouer sans soucis à faire les quêtes de sous et mobs âmes,çà m'a permis de voir que le jeu à un gros soucis en plus d'avoir été partiellement pourri par les serveurs en cartons, il a été complètement pourri par un paquets de boulets qui mettent des prix hallucinant genre 50000po un poing bleu 58 que j'ai acheté à l'époque 100po et tout est du même accabit, donc l'HV est complètement obsolète et va donc faire quitter du jeu tout les gens qui comme moi préfèrent soloter pour monter leur personnage et le stuffer que de faire équipe avec ces mêmes boulets qui à la base ne savent même pas jouer à un mmorpg et se sont fait leur personnage avec la CB de papa maman.

Bref çà sent le sapin ce jeux, du moins pour des adultes qui ont déjà passé leur période de puberté et n'en sont plus à jouer à touche pipi, on se comprend ^^

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Griid-II Sam 6 Juil - 1:33

Bha depuis que t parti Healween y'a eu énormément de changement, a cause des bug serveurs qui crashaient sans cesse, beaucoup de gens ont pu dupliquer leurs objets et po, today 1 000 po c que dal c'est egale a 2 packet de fourrure a l'hv vendu 500-700 po.
Griid-II
Griid-II
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24
Localisation : Au fin fond des Antilles

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Sam 6 Juil - 17:16

Ha je vois le topo, pas glop.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Lun 8 Juil - 8:42

Pour ma part, je suis parti sur GTA 4 que j'ai remis sur le PC pour quand j'ai du temps dans la journée, et GANGSTAR VEGAS sur le S3 les soirs.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Fléau Lun 15 Juil - 12:37

Yop la compagnie^^
J'ai été absent sur le fofo ces derniers temps et je  m'en excuse néanmoins, j'ai pris le temps de lire vos messages respectifs, et je comprends tout à fait vos réactions,  c'est pourquoi je vais organiser une réunion avec les superviseurs. C'est vrai qu'on a pris de mauvaises habitudes, après je n'ai pas votre expérience en terme de mmo, oac étant mon premier (même si je joue depuis plus d'un an et demi)  c'est pourquoi vos avis, à tous, sont importants Smile

Voilà voilà sur ce bon jeu à tous et à bientôt in game Very Happy


PS :  j'espère que tes problèmes de co griid vont être réglés avec la maj Wink

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Shizunø Mer 17 Juil - 22:28

Un peu en retard je réponds quand même histoire de ne pas laisser ton message dans le vent Very Happy

Pour ma part et comme ce que j'ai dit plus haut, j'ai pris quelques jours pour réfléchir et réintégré la guilde dans l'esprit de m'adapter a votre mode de fonctionnement.
C'est comme partout et je me répète mais la majorité a raison et les plus gênés s'en vont ^^

Donc voilà, ça se passe quand même mieux, certains ont fait des efforts pour essayer d'incorporer les noobs dans les sorties ( je ne parle pas que de moi) donc chacun a fait des efforts, rien a dire pour ma part c'est nickel. Meme pas besoin de mendier c'est la classe x)
J'en attendais pas tant mais c'est quand même plus sympa de faire des trucs en guilde que passer le temps a miner ou faire chacun des trucs solo dans son coin xD

J'vous kiff Razz 

Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Jeu 18 Juil - 7:49

Pour ma part également de retour en jeu avec la nouvelle mise à jour 2.1 qui permet enfin au moine d'être militaire avec un stuff militaire sans avoir de soucis de surconsommation de mana, je joue donc moine pur militaire et ne soigne donc plus personne.

Au plaisir de vous rencontrer au gré de mon levelling jusque 70, voir me reguilder si le désire se fait sentir par votre équipe.

GOOD GAME.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Sharleen Mar 23 Juil - 12:14

Hello à tous,

je me permets de rebondir sur ce topic malgré ma longue absence sur le fofo

il faut partir du principe qu'O&C n'est pas à proprement parler un véritable MMORPG j'entends par là qu'une fois le lvl 60 atteint (je sais c'est 70 maintenant mais j'ai stoppé le jeu au lvl 60)il n'y a rien mis à part les quelques donjons (5 joueurs) de l'époque que l'on se contenter de farmé pour des items qui ne tomber jamais, pas de Raid donc pas possible de créer une ambiance de guilde digne de ce nom.

c'est d'ailleurs pourquoi j'ai quitté O&C et aussi pour son event de merde qui a tué le jeu pour stuff des kikoo noob en Free loot car ils ne sont pas capables de tomber des boss.

Après je comprends aussi la position des anciens pour ne pas retourné dans les petits donjons qui consomme de la fatigue, Pour moi sur un jeu comme O&C le mieux pour qu'une guilde fonctionne correctement sous cette configuration (sans Raid) et d'avoir un roster d'ancien (Stuff) et de recruté en sorte de faire des roster de joueurs qui commence le héros ainsi pourront avancer a leurs rythmes et avoir de la difficulté qu'il n'aurait pas eu avec des anciens over-stuff

Cordialement


Dernière édition par Sharleen le Mar 23 Juil - 16:01, édité 1 fois
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Mar 23 Juil - 12:51

Coucou vieille branche ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Sharleen Mar 23 Juil - 16:02

Coucou Mon petit Heal

Ta vu j'ai retrouver l'adresse du Forum xD

Comment ca va?
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  HealWeen Mer 24 Juil - 9:11

Comme tu vois çà vas toujours ^^

Heureusement que tu as retrouvé l'adresse tu en es tout de même l'administrateur MDR.

Sinon j'ai repris du service à mon rythme avec la nouvelle mise à jour qui permet d'une part repartir en quête ce que j'affectionne le plus dans un RPG, et puis je peux enfin jouer le moine militaire sans chercher à bidouiller avec un stuff heal pour la regen mana puisque cette dernière est à l'identique de ce qui se passait pour le palaheal époque wotlk où tu allais au CAC sur les BOSS pour regen la mana à la frappe et être quasi toujours full mana.

D'ailleurs on sent bien le pompage wotlk sur cette mise à jour en ce sens qu'il y a maintenant des recherches instances à l'identique et que les stuff s'achèteront avec des monnaies glanées à force de rusher les instances.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Sharleen Mer 24 Juil - 18:51


Oui effectivement cela ressemble à wow, c'est une bonne base pour des bonnes idées.

Content de voir qu'ils sont modifiés le moine Dps pour le regen mana car ça n'était vraiment pas viable en instance avant, bien dommage car un réel DPS pourtant. toujours pas de raid a l'horizon sur O&C?

Pour ma part j'ai mis de coté le serveur privé WOTLK pour me consacrer à Neverwinter 1 semaine que je suis dessus ma rogue et déjà LVL max 60 et Full T1 suis en phase de farming du T2. Pas de raid non plus mais en cours de développement donc la suite devrait être bonne.

Le petit plus de Neverwinter c'est que le joueur qui UP Lvl 15 peut créer des quetes avec l'éditeur intégré et la mettre dans la base de données du jeu, Quete qui ce mette directement en fonction de ton lvl, un vrai plus pour le jeu

Cordialement
Sharleen
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ Shizunø Empty Re: Départ Shizunø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum