RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Départ du jeu Fléau

3 participants

Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Départ du jeu Fléau

Message  Fléau Jeu 29 Aoû - 8:06

Yop la compagnie, je savais pas où mettre le sujet donc je l'ai glissé ici. Voilà après plus d'un an et demi de jeu, je prends plus le même plaisir à jouer car il y trop de bugs qui gâchent l'expérience, j'ai farm un tas de dj pour rien (ça c'est parce que je suis poisseux mdr), mais surtout je préfère arrêter pour profiter pleinement irl d'un tas de choses que j'avais un peu délaissé... bref voilà c'est pourquoi je vous préviens de mon départ. Je garde mon compte pour passer faire un petit coucou de temps en temps, je vous souhaite à tous une bonne continuation et bon drop à plus ^^

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  HealWeen Jeu 29 Aoû - 10:46

Bonne continuation à toi.

Effectivement ton constat est la triste réalité bien que ces derniers temps ils aient remis en place les serveurs.

Mais comme toi ne trouvant plus pour le moment le plaisir que j'ai eu d'antan avec ce jeux, j'ai délaissé DEADWEEN anciennement HEALWEEN au level 68 1/2, je vais monter son métier de 302 à 600 et la up 70 tranquillement après on verra.

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  Fléau Ven 30 Aoû - 7:29

Merci antho à toi aussi Smile

Je regrette presque l'époque avant scl, où il y avait encore les abonnements et que le stuff tombait seulement en dj et non chez nick (bon c'est vrai qu'on devait acheter le stuff runique ça c'était nul lol), où rk n'était pas aussi facile xD

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  HealWeen Ven 30 Aoû - 7:41

Tu regrettes ce que tout les gens qui ont connus comme toi, moi, ben (sharleen), l'époque avant WOTLK de WOW et OC a fait même pire il a fait ce qui pourri tout à la sauce serveur privé où en payant en euros tu te retrouves avec un full stuff.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  Shizunø Mer 4 Sep - 23:33

Yo fléau, bon je sais même pas si tu liras mais bon. J'avais paumé mes logs forum et j'arrivais pas a les recup du coup pas trop venue sur fofo ces derniers jours.

Voir ces dernières semaines parce que occupee IRL aussi il faut dire. Bon que dire a part te souhaiter de bien profiter de ta life ... Ça fait chier que tu partes, mais bon je ne peux que comprendre.

J'ai pas encore quitté le navire mais bon c'est un peu hard lol. J'espère que tu passeras nous voir si la guilde survit :-)

Have fun +++ :-)
Shizunø
Shizunø
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2013
Localisation : on the Web

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  Fléau Jeu 5 Sep - 18:15

Yop shiz :p

Merci bien bonne continuation à toi aussi et courage xD tkt pas je passerai à l'occasion manière de me moquer de vous Very Happy

A plus la compagnie et bonne soirée Smile

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ du jeu Fléau Empty Re: Départ du jeu Fléau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum