RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

arme personalisé

2 participants

Aller en bas

arme personalisé Empty arme personalisé

Message  Sharleen Jeu 25 Avr - 16:01

Bonjour,

Alors je vous montre l'arme que j'ai créer ce matin à partir du skin du glaive de guerre d'azzinoth

- Augmentation des stats
- ajout de 2 emplacements de gemme
- Mise a niveau pour le level 80

je m'éclate meme si le serv sera jamais en ligne ( pas envie ) c'est impressionant de voir l'envers du décors de wow

arme personalisé Wowscr11
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arme personalisé Empty Re: arme personalisé

Message  HealWeen Ven 26 Avr - 8:15

C'est toujours plus intéressant de développer que de jouer à son propre développement
effectivement ^^

Comme pour Second Life, c'est plus intéressant d'être dans l'équipe lindenlab afin de chasser les trou du cul qui se la racontent en informatique en exploitant les failles du code via script et de les plomber afin de les empêcher de faire chier leur monde à mettre en défaut les sims de gens qui les payent mensuellement et qui ne demandent qu'une chose être tranquilles pour s'amuser avec leur amis.
Durant le temps où j'y jouais j'ai toujours rigolé du nombre de personnes qui me proféraient des menaces de hacking, je les attend toujours mais eux ont été plombé depuis ^^

Tu me rappelles quand je développais, le plaisir ne venant pas du produit final mais justement d'être en perpétuel modification, changement et optimisation du code Very Happy
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

arme personalisé Empty Re: arme personalisé

Message  Sharleen Ven 26 Avr - 11:35

Et tout ça avec aucune connaissance en programmation, je me démerde comme je peux avec les forums les differents tutos qui traine sur le web etc. etc.

Mais c'est ça qui et génial le plaisir de pouvoir testé ce que tu viens de créer.

Une fois que je commencerais à maitriser tous ça, je m'attaquerais à scripté les boss car j'ai certains boss de donjon qui sont par script mais là c'est une autre paire de manches
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

arme personalisé Empty Re: arme personalisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum