RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello les Origines

4 participants

Aller en bas

Hello les Origines Empty Hello les Origines

Message  Sharleen Mer 10 Avr - 16:49

Hello les potos

Alors comment ce passe Oder ? toujours pas de nouvelle de Mel?

Moi je suis tomber sur un serveur Privée Burning Crusade Quel Bonheur de retrouver cette époque ou les dj et Raid tu en chiez pour les clean, celui la et en blizz like donc tous en Rates X1 avec tous le contenu BC I love you
Donc me voila actif sur 2 serveur puisque que je ne lache pas Earthquake car j'ai pas encore tous clean.

Pandashan toujours en attente d'un débug massif dj et raid avant de retourner dessus

Heal quand va tu me creer un serveur privée wow rien que pour moi ^^
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Sam 13 Avr - 14:22

Personnellement,

j'étais parti dans les gorges de l’Ardèche ces derniers temps, pas eu vraiment le temps de jouer à order ou le peu de connexion j'ai eu le droit uniquement à du edge et non du 3G ou H+.

De plus ils viennent de sortir RAVENSWORD SHADOWLANDS sur ANDROID, un genre de SKYRIM mobile bref du grand bonheur de RPG et la version RPG de MINECRAFT, BLOCK STORY, ce qui me laisse peu de temps pour ORDER mais bon vu à quoi je sert sur ce jeu et à la guilde ce n'est pas franchement une perte ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Sam 13 Avr - 20:20

lol oui pas la grande forme apparament, tous a changer depuis la sortie de la MAJ,

Moi j'ai quitter le serveur earthquake car me suis fait hack mon compte avec perte d'environ 15k po ( des heures de farm) et l'es Mj sans foute completement donc bye bye suis donc a la recherche d'un serveur cata avec un staff pro et pas trop bug
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Dim 14 Avr - 8:10

Voici ton logo détouré shar:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon tu as çà en serveur privé:
--> http://www.ivalice-serveur.com/


Et comme toi benj, je vais laisser de côté O&C qui ne me procure plus aucun plaisir de jeux pour le moment, j'attendrai la mise à jour nous permettant de quêter de nouveau pour monter à 70.

Si des gens veulent Sharleen & Valerossi, je suis prêt à leur céder le compte moyennant un autre compte avec un personnage 60 s'ils veulent profiter d'un moine divin full, me permettant de revenir sur le jeu sans tout recommencer.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Lun 15 Avr - 11:48

cool merci Heal tu assure

oui ivalice j'ai un perso dessus, la je suis en train de voir pour revenir en version 3.3.5 wotlk faut vraiment que je me decide pour un serveur car j'ai des persos partous
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Lun 15 Avr - 12:10

raven et pas compatible avec mon tel dommage il avait l'air pas mal du tous
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Mer 17 Avr - 9:05

Oui excellent RAVEN, sinon je suis devenu addict de BLOCK STORY sur ANDROID qui existe d'ailleurs sous PC aussi, un MINECRAFT auquel on a adjoint un mode histoire qui n'est autre qu'un mode RPG dans lequel il faut effectuer diverses quêtes que l'on méne à bien gràce au farming d'éléments et l'excellent système de création d'éléments à partir d'autres, il faut aussi se confectionner une armure, des armes, des objets etc, un levelling est à l'ordre du jour dans lequel il faut judicieusement monter certaines caractéristiques via les points à distribuer et obtenus lors du levelling bref une durée de vie illimitée puisque c'est un RPG auquel seul notre imagination en est la limitation, et graphiquement c'est très bien réalisé et sauvegarde en temps réel automatique ou manuel selon ses désirs.


HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Dim 21 Avr - 8:35

Toc Toc Toc, y a t'il toujours des gens qui lisent ce forum ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Dim 21 Avr - 13:56

oui moi toujours la mon petit heal
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Dim 21 Avr - 14:13

Vu que le forum n'a pas l'air d'être un lieu important pour la guildes ORIGINES dont nous ne faisons plus parti tout les 2 ne jouant plus à OC, il serait peut être opportun de le changer en forum généraliste mmorpg/papotage etc non?

Sinon le compte VALEROSSI/SHARLEEN appartient maintenant à HYAENA et j'ai récupéré mon compte HEALWEEN en échange, la guilde en fera meilleur usage que moi ne jouant que ponctuellement pour les âmes et encore car je commence à devenir addict à RAVENSWORD SHADOWLANDS tant il est un OBLIVION sur ANDROID, ayant passé plus de 300h sur OBLIVION sans jamais finir voir même attaquer la quête principale ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Lun 22 Avr - 7:40

Oui tu as bien fait pour mon ancien compte de toute facon j'ai delete order de mon tel donc ca ve tous dire ^^ que je ne reviendrais jamais sur ce jeu.

sinon oui je pense qu'il serait mieux de repasser le fofo en multigaming blabla plutot que just order

oblivion je ne connais que de nom jamais eu l'occasion d'y jouer

en plus la j'ai un peu lacher les serveur privée wow car vraiment trop de kikou, de kevin et puis ca devien trop commercial et moi je vien pas sur du privé pour utilisé la CB

Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Lun 22 Avr - 8:27

Oui j'ai delete aussi O&C du S3 ayant mis healween propre, je pense comme toi que les mmorpg ne sont plus réellement ma tasse de thé car trop de kikou comme tu dis et le mot kikou n'a malheureusement plus à rien à voir avec l'âge, des adultes l'étant voir même plus que les mômes, question d'époque haha.

Bref, je suis repassé au pur RPG solo offline avec RAVENSWORD SHADOWLANDS sur le S3 et pour ne pas jouer à 2 RPG qui prennent trop de temps j'ai arrêté SKYRIM sur PC pour jouer à BLOCK STORY un jeu qui enterre MINECRAFT et qui permet de se détendre de temps à autre sur PC, il existe d'ailleurs sur ANDROID à l'identique graphiquement et en terme de possibilité.

Dès que j'ai un moment je refond en totalité le forum en laissant une rubrique ORDER & CHAOS dans laquelle je collerai la totalité du forum de la guilde ORIGINES, et agencerai des rubriques plus en adéquation avec un forum fourre tout ^^
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Fléau Jeu 9 Mai - 21:11

Yop Ben comment va? Very Happy
Bon j'arrive un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais Laughing
Alors ton aventure sur wow comment ça se passe? Tu regrettes pas order? XD

Quand tu veux viens faire un coucou sur order, surtout qu' on est en période de synchro donc tu vas kiffer mdr

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Mer 5 Juin - 8:23

Bonjour les ORIGINES,

Je passe prendre des news et vous en donner.

Ayant récemment changé de PC, remplaçant mon ASUS G53SW pour un ASUS VIVOTAB T810C un hybride tablette tactile sous windows 8, étant donné que je ne joue plus sous PC, et ne réservant cet exercice qu'à mon GALAXY S3.

Je ne met plus les pieds sous O&C, depuis la galère de connexion, et depuis étant devenu addict à RAVENSWORD SHADOWLANDS, un vrai elders scrolls portable avec toute sa complexité et richesse.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Fléau Jeu 6 Juin - 22:45

Yop antho comment ça va? ^^
Les serveurs sont stables tu peux donc abandonner ton mmo et revenir sur order xD
J'espère vous croiser à la nouvelle maj toi et ben Wink ++

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Sharleen Ven 7 Juin - 8:58

Yo Flo,

Comment ca va?

Pour moi toujours sur Wow Serveur Equinox Online Blizzlike en Rate X1 plutôt pas mal débug et une putain d'ambiance les Haut Fait Prem's sont pas tous tomber donc profité^^

Des nouvelles de Mel ?

Et pour info le Geek de service:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Fléau Lun 15 Juil - 12:53

Yop ben

Ça va ça va Smile Dsl pour cette réponse tardive ^^ je comprends rien à ce que tu dis mais apparemment ça te plaît et c'est le plus important Very Happy
Mel je la croise ig de temps en temps.

On a eu une new maj aujourd'hui passes sur le jeu pour la voir :p à plus

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  HealWeen Mer 17 Juil - 16:59

Kikou,

Je viens aux news, tu deviens quoi Benji ?
Des news de gigi sinon ?

Anthony.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Jak Mar 23 Juil - 14:37

Salut Sharleen , Heal et Fleur. ;p
J'espère que tout le monde va bien et s'amuse bien.
Heal, j'avais dl Ravensword il y a quelques mois mais j avais plus de places sur mon S3 pour l'installer, le weekend dernier je me suis lancé dans la modifications de mon S3 qui était seulement rooté jusqu'à présent, je lui ai mis le kernel Siyah pour faire passer le mod qui intervertie la mémoire interne et la carte SD, ce qui fait que je me retrouve avec un S3 qui a 59.9go de mémoire interne, inutile de dire que j ai pu installer les quelques jeux qu'il me restait de réserve et qu'il me reste encore de quoi installer environ entre 20 et 40 gros jeux. Smile
J'ai testé Ravensword vite fait hier soir mais y a un truc qui me dérange : sais-tu s'il y a moyen de quitter le jeu autrement que de le fermer par le gestionnaire de taches stp ? Je n'ai pas trouvé si tu peux me dire si tu as le même problème ça serait super sympa.
A plus tout le monde et Sharleen lache WoW, achètes un vrai pc et viens sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn (open beta vers le 10 aout pour 1 semaine).

Jak

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 40
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Hello les Origines Empty Re: Hello les Origines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum