RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City

2 participants

Aller en bas

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City Empty [Guide] Table des loots pour Heal Sailen City

Message  Sharleen Jeu 7 Mar - 12:11

Bonjour,

Alors nous allons voir maintenant les loots heal dans le 4eme donjon

1er Boss Titehelm

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 2013-014[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 2013-015

Base du T2 qui pourra etre transformer en épique grace a votre metier
[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 2013-016

2eme Boss Kha-Anata

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 110

Base du T2 qui pourra etre transformer en épique grace a votre metier
[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 210


Coffre D'Anata

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 310[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City 2013-017

Le Must pour Heal mais bon je vois du monde avec mais moi ca tombe jamais snif


Sharleen
Sharleen
Administrateur
Administrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : Laon

https://adeodementia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Table des loots pour Heal Sailen City Empty Re: [Guide] Table des loots pour Heal Sailen City

Message  HealWeen Jeu 7 Mar - 16:56

Je me verais bien avec le baton de pouvoir mourant ^^

Et ne désespères pas de l'obtenir, le truc étant d'y aller toujours avec la même team qui ne le need pas hormis toi et de la faire en boucle: je suis disponible tout les soirs comme tu le sais dès 23h mais je n'ai pas encore le niveau pour vous aider dans cette tâche et comme je l'ai dit je suis partant pour respé en moine militaire en achetant le stuff rune et prenant à l'hv 2x le katar sans alliage, l'important pour moi n'étant pas forcément d'être heal mais utile aux sorties de la guilde (le temps de me faire un stuff correct et surtout apprendre les instances afin de revenir sur ma voie première le heal ^^), ayant une mauvaise expérience du pick-up par le passé sur un d'autres mmorp çà n'est pas forcément mon but dans ce jeu, je joue juste pour me distraire dans la bonne humeur et ce que je retrouve avec vous tous.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum