RPGADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Stuff T3 6pièces achetabe...

2 participants

Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  HealWeen Jeu 22 Aoû - 17:22

Ayant trouvé des informations complètes sur le guide de comment obtenir un  stuff T3 6pièces par classe donc de couleur bleu, je vais vous en mettre un guide:

Je vais vous mettre en page les éléments importants relatifs à un guide que j'ai trouvé sur le NET et qui a été créé par la guilde ALCHIMIE de ORDER AND CHAOS, afin que s'il leur prend l'idée de ne plus mettre en ligne ce guide ou de fermer le forum nous ayons nos propres informations sur notre forum:
--> http://orderandchaos.forumactif.org/t1523-comment-obtenir-un-set-t3

Les pièces s'achètent auprès du PNJ correspond à notre classe au Temple du Générateur à Frostlund cf la carte:

Stuff T3 6pièces achetabe... Frostl10

Pour rappel voici les divers stuff complet par classe:

Moine Divin:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_moi10

Moine Militaire:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_moi11

War DPS:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_war10

War Tank:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_war11

Mage:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_mag10

Ranger:
Stuff T3 6pièces achetabe... T3_ran10


La monnaie permettant d'acheter ses pièces T3 (couleur bleue) sont les engrenages et les essences divines:

Engrenages:
Stuff T3 6pièces achetabe... Engren10

Essence Divine:
Stuff T3 6pièces achetabe... Essenc10

Les engrenages s'obtiennent via des quêtes journalières 70 à l'image des âmes des quêtes journalières 60, ces quêtes journalières se prenant auprès des PNJ Nimu et Zurishar et comportant à l'identique des quêtes âmes 60 des quêtes mobs et des quêtes instances sur world boss: pour les personnes qui ont le temps, elles peuvent alors obtenir 18 engrenages par jour.

Les Essences divines s'obtiennent soit en passant à la caisse Gameloft pour 50 runes par essence, soit en farmant les fragments divin avec les 2 quêtes journalières world boss, soit 2 par jour et que l'on transforme avec le métier de forgeron moyennant 2 fragments pour 1 essence:
--> http://fr.oac-head.com/items/6087/

Sachant que d'autre pièce stuff sont confectionnées grâce aux essences epoch que le forgeron peut créer aussi au lieu de les acheter via nick chez gameloft:
--> http://fr.oac-head.com/items/7754/

HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Re: Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  Fléau Sam 24 Aoû - 14:47

Coool merci antho ^^ mais attention ce n'est pas le t3, je n'ai pas, le nom exact de ce stuff mais le t3 se drop uniquement à agl ou mzl Wink

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Re: Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  HealWeen Sam 24 Aoû - 15:25

Oui effectivement en y regardant de plus près c'est le Stuff GE, le T3 ne se lootant qu'en instance.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Re: Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  HealWeen Dim 25 Aoû - 8:27

En y regardant de plus près et prenant l'ensemble de 2 stuff T3 ou GE bleu, on arrive à sensiblement la même chose si je regarde le moine militaire par exemple, qui ne se voit pas forcément si on compare pièce par pièce alors que ce genre de stuff ne peux se comparer qu'en tenue complète, c'est donc une bonne alternative d'obtenir un stuff plus que correct au niveau 70 en attendant de looter l'ensemble du T3 qui ne doit pas forcément tomber si vite que çà pour en obtenir l'intégralité. Ensuite j'ai vu qu'on peut aussi acheter des armes épiques 70 de la même manière et pour le moine militaire 2x un poing excellent.

Bref plus qu'à monter mon métier jusque 600 pour acheter la leçon d'essence divine et up mon perso à 70 et entrer dans la course des instances et quêtes journalières les soirs afin de stuffer mon perso correctement: je retrouve le même système de WOTLK qui avec le système d'incorporation d'instance automatique permet de se gérer en totale liberté.
HealWeen
HealWeen
Modérateur
Modérateur

Messages : 180
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : -7976
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Re: Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  Fléau Dim 25 Aoû - 9:00

Le seul problème c'est les essences divines lol. Elles se gagnent en terminant les quotidiennes world boss et pour ça il te faut une armée mdr. En ce qui concerne le t3, on ne drop pas tout le premier jour mais avec de la chance on peut se stuff rapidement ^^

Fléau
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Stuff T3 6pièces achetabe... Empty Re: Stuff T3 6pièces achetabe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum